La grossesse est sacrée. Une petite âme décide de s’incarner. C’est une planète entière qui se construit. Une vie se crée. Une graine germe et s’épanouit… Dans tout ce qui a de la vie, il y a du sacré. Les plantes sont vivantes elles aussi et nous transmettent des principes actifs.
Comme tout ce qui est sacré c’est un mélange de choses qu’on ne contrôle pas, mais on peut maîtriser quelques éléments… comme construire physiologiquement un nid susceptible d’être accueillant pour la nouvelle vie à venir.
En quoi les plantes peuvent aider une femme à donner la vie ?
J’ai créé deux mélanges de plantes en tisane pour faciliter la régulation hormonale en œstrogène et en progestérone, pour améliorer la qualité de la glaire cervicale pour permettre une rencontre optimale des gamètes, pour aider le corps à éliminer les toxines accumulées et le reminéraliser pour construire un environnement propice à accueillir un nouvel être.
Les tisanes chamazonia pour améliorer la fertilité
Pour accompagner de manière adaptée le cycle naturel de la femme : une tisane est à consommer en première partie de cycle (de la fin des règles à l’ovulation) et une 2ème en 2ème partie de cycle (de l’ovulation aux règles).
Bien évidemment, chaque femme est différente et le mélange doit être adapté à vos spécificités et ou éventuels traitements en cours.
Plusieurs bébés tisanes ont déjà vu le jour… Je suis toujours si heureuse de les rencontrer.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.